demande d'âge et précision à Peugeot.

Publié le par D'Jo

Voilà ce quer je vais demander à Peugeot, qui , je pense, va me servir pour restaurer ma 203.

 

attestation de date
 

Vous pouvez tout d'abord voir l'attestation de date délivrée par les Automobiles Peugeot. Cette attestation m'a permis d'obtenir quelques renseignements supplémentaires sur ma 203, et notamment sa couleur d'origine.

Pour information, cette attestation, que l'on peut demander sur présentation de la carte grise du véhicule à son nom, permet de connaître par exemple la date de sortie d'usine, la couleur, ou encore le lieu de la première livraison, selon les cas. Elle est facturée par l'Aventure Peugeot au prix de 30 €… pour frais de recherche. L'attestation est néanmoins établie gracieusement pour les membres de l'Aventure Peugeot :), association à laquelle je ne peux que vous conseiller d'adhérer.

 

 

attestation Peugeot

 

 

 

merci à Nicosfly !!!! qui a mis toutes ces infos sur son blog : http://203.nicosfly.net/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article